Cher client,
Tous comme vous, nos emails ont été impactés par l’incident qui a commencé hier soir (5/02/2014) et qui s’est terminé il y a un peu plus d’une heure maintenant.
Cet incident est du à une surcharge de la plateforme email suite à l’attaque d’un de nos clients. Ce client a été isolé et des mesures ont été prises pour qu’il ne puisse plus contaminer ses voisins.
Pour nous, cet incident n’est cependant pas clos pour le moment. En effet, nous allons mettre en oeuvre un certain nombre de mesures pour limiter l’impact d’attaques futures similaires. Ces mesures comprennent notamment le déplacement des clients « à risque » sur une plateforme séparée.
Nous espérons que vous comprendrez que nous ne pouvons rappeler individuellement chacun d’entre vous (vous êtes près de 300) mais nous tenons par l’intermédiaire de cet email à nous présenter nos plus sincères excuses pour cet incident regrettable.
Merci de noter qu’AUCUN EMAIL N’EST PERDU et toute correspondance qui ne vous serait pas arrivée entre hier soir et ce midi vous arrivera avec un délai maximal de 2 jours (délai généralement constaté : 2 à 6 heures), ce délai étant dépendant du service email utilisé par l’EXPEDITEUR. Il n’est donc pas utile de nous contacter pour un email spécifique qui ne serait pas arrivé, le plus simple étant d’attendre qu’il arrive ou éventuellement demander à son expéditeur de le renvoyer une nouvelle fois.
De notre côté il n’y a actuellement plus d’emails en attente de livraison (il y en avait près de 400 lorsque la plateforme a été remise en route).
L’ensemble de l’équipe vous souhaite une bonne fin de journée et nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses.
Nous restons joignables à l’adresse email de support pour toute question relative à cet incident.